Tom aime Angela Android

2.2.1.3

Tom aime Angela est un jeu-vidéo de faire la cour où vous devez réussir que la chatte Angela tombe amoureuse du chat Tom sur votre smartphone Android

9/10 (2 Votes)

Les chats ne sont pas des animaux romantiques dans leur nature, mais le cinéma et d’autres mythes nous ont fait croire le contraire. L’amour entre chats n’est pas exactement comme ce jeu veut montrer mais ne laissez pas la réalité vous gâcher le jeu. Passez un bon moment sur votre tablette ou smartphone Android à jouer avec Tom et Angela.

Aidez Tom à conquérir le cœur d’Angela.

Comme sur la plupart de jeux de la saga Talking d’Outfit7, le personnage va vous répéter tout ce que vous lui dites avec une voix très amusante. Vous pouvez chanter une chanson avec Angela, lui donner un cadeau ou voir comment Ginger lui lance un pot de fleurs à notre Romeo félin. Vous pouvez aussi essayer de glisser le doigt sur Tom, toucher les personnages, souffler sur l’appareil ou le secouer pour voir leurs réactions. Si vous aimez ce que vous faites, vous pouvez filmer la scène en vidéo et la partager avec le monde. Mais l’option principale de Tom aime Angela est la conversation que vous pouvez tenir avec elle depuis l’icône de la carte d’amour.

Tom va répéter vos paroles. Il peut même chanter!

De quoi puis-je parler avec Angela?

Vous pourrez parler avec cette petite chatte de plusieurs sujets, comme l’amour, l’amitié, le cinéma ou l’école, mais seulement en anglais. Vous pourrez dicter ou écrire ce que vous pouvez lui dire, et elle répondra vocalement ou par écrit. Si ce n’est pas votre langue maternelle, l’expérience va vous aider à vous entraîner un peu. Voici certaines astuces que vous pouvez essayer avec une conversation avec elle :

  • Demandez-lui qu’il vous raconte une blague en écrivant « tell me a joke ».
  • Faites son quizz en écrivant « quizz » ou « play quizz ».
  • Faites-la marcher si Angela vous pose une question.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Outfit7
Cette année
Cette année
48,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté