Tom aime Angela iPhone

2.2

Tom aime Angela est un jeu pour enfants où vous devez jouer avec Tom et Angela, en essayant d'être le premier à gagner l'amour et la sympathie de la dame

10/10 (2 Votes)

Tom aime Angela est un de ces jeux pour enfants assez amusants mais que, par l’histoire de l’appli, n’est pas très recommandé pour les enfants de nos jours. Et c’est que, en plein XXIe siècle nous sommes devant deux beaux chats, un male et une femelle, en pleine drague. Angela est une petite chatte dure et Tom devra faire des efforts, lui faire des compliments et même lui chanter des chansons.

A quoi sert-il d’enseigner aux enfants que non c’est non si quand ils arrivent à l’adolescence nous les laissons jouer avec des jeux qui essayent de séduire coûte que coûte malgré la négative de la femme?

Peut-il Tom conquérir l’amour d’Angela?

Par contre, le jeu est gratuit. Vous pouvez l’installer dans votre iPhone ou iPad et l’essayer pour vous s’il vous semble amusant… mais après il faudra donner une explication. L’interface est agréable et simple pour les enfants, en plus de compter de protection pour enfants. Si le jeu vous plait, souvenez-vous que vous pouvez filmer en vidéo les meilleurs moments de séduction et les partager sur vos réseaux sociaux préférés, même si les enfants ne vont probablement pas trop utiliser cette fonctionnalité.

Comment y jouer

Il suffit d’entortiller Angela : parlez au petit chat pour qu’il répète vos mots, touchez-le pour qu’il essaye de l’embrasser, souffler sur l’écran pour faire du vent et si vous voulez, vous pourrez écrire des beaux messages à la petite chatte réticente. Vous pouvez même lui faire un cadeau. Comme entremetteur, vous pouvez aussi interagir avec Angela, qui peut être réceptive, bavarde ou même lui jeter un vase.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Outfit7 Limited
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
56,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté